• Paris

Site Association Notre Dame de Bon Secours

Le FAM Sainte Geneviève spécialisé dans l’accueil de personnes cérébro-lésées (AVC, TC essentiellement) recrute un animateur à temps plein en CDI

Vos missions

L’animateur, aura en charge la mise en œuvre du projet d’animation. Il participera à son évaluation.

Par ses actions, l’animateur aide les résidents à concrétiser leurs projets à l’extérieur de l’établissement.

Il participe aux ateliers collectifs ainsi qu’aux prises en charges individuelles.

Il participe à la mise en œuvre du projet d’établissement, des projets personnalisés et des projets transversaux.

Profil recherché

Titulaire du BPJEPS ou diplôme équivalent, vous avez minimum trois ans d’expérience dans une structure similaire. Vous êtes polyvalent, autonome, motivé et rigoureux.

Permis de conduire souhaité

Informations sur le poste

L’Association Notre-Dame de Bon Secours reconnue d’utilité publique, perpétue des valeurs humanistes fortes autour de l’écoute, de l’accueil et du « prendre soin ».

Véritable village médico-social ouvert sur l’extérieur, le site NDBS est devenu une référence dans l’accueil et l’hébergement de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et affections apparentées.

Ce site attractif et verdoyant en plein cœur de Paris gère 6 établissements et services sur le même site à Paris 14ème  et accueille différents types de publics : personnes âgées, personnes en situation de handicap, etc., permettant des perspectives d’évolution au sein de l’association.

Rémunération selon expérience (CCN 51)

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l’attention de la Responsable des Ressources humaines : recrutement@ndbs.org ou par courrier à

L’Association Notre-Dame de Bon Secours

68, rue des Plantes – 75014 Paris

Pour postuler à l'offre : Animateur (CDI) (H/F)

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@ndbs.org


    Vous pouvez postuler à cette offre en utilisant ou créant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courrier électronique.